Destination tourisme, L’Isle-Adam, la vallée de l’Oise et les trois forêts

Situé dans les jardins Lartigue, l’Office de Tourisme est installé dans un joli bâtiment restauré en 2009 donnant sur une élégante cour pavée.

Les visiteurs pourront y trouver de la documentation sur l’offre touristique et culturelle de l’ensemble du territoire et plus particulièrement sur la communauté de communes de la Vallée de l’Oise te des trois forêts. Mais aussi une belle boutique souvenirs avec de multiples idées cadeaux et des produits du terroir.

Ce n’est pas tout !

L’Office de Tourisme communautaire déborde de propositions d’activités pour découvrir la ville de L’Isle-Adam et sa communauté de communes, alors n’hésitez pas à vous rendre sur place !

Office de tourisme

En voici quelques exemples :

Le Pavillon Chinois :

Il dénoté, il émerveille, il ouvre ses portes pour vous révéler tous ses secrets lors de visites guidées tous les mercredis à partir du mois de mai et cela jusqu’au mois d’août à 14h et tous les premiers et 3èmes dimanches du mois. (5€ par adulte

Les Rallyes :

Détectives, enquêtes, photos, ils vous attendent tous les jours pendant les heures d’ouverture de l’office de Tourisme, à faire en famille ou entre amis il y en a pour tous les âges ! à partir de 6€

Les jeux d’équipes :

Chasse au trésor, escape Game, Cluedo géant…il y en a pour tous les goûts et tous les défis.

La chasse au trésor se déroule sur demande dans les heures d’ouverture de l’Office de tourisme. (10€ la chasse au trésor)

L’escape game est organisé au Pavillon Chinois, voir les créneaux sur le site de l’Office de Tourisme. (À partir de 12 ans 10e par pers.)

Le Cluedo sera organisé sur demande selon disponibilités à partir du mois de juillet.

Vous trouverez toutes les informations sur notre site internet : https://tourisme-isleadam.fr/

Un agenda de toutes nos activités est aussi disponible à l’office de Tourisme et en ligne

Office de tourisme
18 avenue des écuries