L'Orgue de l'église Saint-Martin

Après plusieurs années de silence, l'église Saint-Martin a retrouvé enfin les notes et la sonorité d'un nouvel orgue.

orgue_IA

Les travaux d'installation par le célèbre facteur d'orgue autrichien Rieger ont débuté en janvier. Après trois semaines d'installation et trois semaines d'ajustement sonore, l'intonation, l'orgue peut maintenant résonner à nouveau.

La bénédiction de l’orgue aura lieu le dimanche 17 mars à 11h par Mgr Stanislas Lalanne, évêque de Pontoise, puis un concert inaugural organisé par la Ville sera donné à 14h30.

La municipalité en coopération avec l'Association Les Amis de l'orgue de l'Isle-Adam et la Fondation du patrimoine se réjouit de mettre à disposition ce nouvel orgue, ajoutant ainsi une dimension culturelle. Cet instrument apportera des tonalités de grande qualité et novatrices au sein de la Vallée de l'Oise.

Eglise Saint-Martin
44 grande rue