Police municipale - Clos Dambry

Le Maire assure, sur le territoire de sa commune, les pouvoirs de Police. La Ville de l'Isle Adam a créé en 2002 son service de Police Municipale pour assurer le bon ordre, la sûreté, la sécurité et la salubrité publique.

Composé d’un effectif de 15 agents, la police municipale intervient quotidiennement sur des activités d’îlotage et de sécurisation des biens et des personnes.

Ce service travaille 7 jours/7, 365 jours par an et assure une proximité avec la population, les commerçants et les différents acteurs locaux. Les agents de la police municipale veillent également à l'exécution des arrêtés de police du Maire, au respect du Code de la Route et à certaines dispositions du Code de l’environnement et de la Construction et de l'habitation.

A pieds, en voiture, en moto ou en VTT, ces agents patrouillent sur l'ensemble du territoire de la commune, et sont en liaison permanente avec le Centre de Supervision Urbain (vidéoprotection) et la Gendarmerie Nationale.

Police municipale
1 bis avenue de Paris
L'Isle-Adam

Horaires :

• Du lundi au vendredi de 08h00 à 20h15 (21h30 en été)
  • Horaires variables les samedis, dimanches et jours fériés

Police municipale

Objets trouvés

Déclaration de détention de chiens de 1ère ou 2e catégorie

Opération Tranquillité Vacances (tout au long de l'année)

Tél. 01 34 08 19 08 / 06 63 85 28 13

Toutefois en cas d'extrême urgence faites toujours le 17