LES 8 SAISONS - ORCHESTRE DE CHAMBRE DE LA NOUVELLE EUROPE

Samedi 27 avril 2024 à 20h30

L’Orchestre de Chambre de la Nouvelle Europe revient et vous propose un nouveau concert !

À 300 ans de distance, un voyage émotionnel et haut-en-couleurs entre Venise et Buenos Aires. De la magie baroque de Vivaldi qui a su, en mettant en musique ces saisons, produire l'œuvre la plus universelle et la plus connue de toute l'histoire de la musique, à Piazzolla qui en tire un audacieux et magnifique clin d'oeil entièrement tourné vers le tango et l'ambiance fiévreuse d'une Argentine sensuelle. Œuvre entièrement revisitée pour l'occasion avec une réorchestration originale pour violoniste soliste accompagné par un orchestre à cordes.

Dynamique et charismatique l’Orchestre donne un nouveau souffle de fraicheur sur la musique classique ! Venez découvrir Les 8 Saisons de Vivaldi à Piazzola en voyagent entre Venise et Buenos Aires !

Durée du concert: 1h15
Antonio Vivaldi : Les quatre saisons (42')
Astor Piazzolla : Les quatre saisons de Buenos Aires (23')
Et autres surprises...

Distribution

Sous la direction de Nicolas Krauze

Infos pratiques

Tarif Plein :  35€ / Tarif Réduit : 21€ (moins de 18 ans et étudiants sur présentation d’un justificatif)

Billetterie : Office de Tourisme Communautaire de L’Isle-Adam – 01 34 69 41 99 ou Weezevent ou Fnac.

Information pratique : Ouvertures des portes 30 minutes avant le spectacle.