Une épopée cycliste !

Balade sur les chemins de halage

Les offices de tourisme de L'Isle-Adam et d'Auvers-sur-Oise - en partenariat avec l'entreprise Bikool - ont le plaisir de mettre à disposition des vélos. Cette proposition rentre dans le cadre de la saison 2019 de Destination Plaisir !
Une balade sur l'Oise s'impose ! En famille ou entre amis, venez profiter du bon air du val d'Oise et de la vallée des impressionnistes.

Bikool : plus que des vélos, un esprit

Cette entreprise de location de vélo est présente sur tout le territoire national. Ils prônent les avantages des transports électriques en se basant principalement sur la notion de plaisir. " [...] goûter au plaisir des déplacements en vélo grâce à l’assistance électrique  [...]", voilà la ligne conductrice du groupe. Cette esprit moderne et innovateur rentre dans le processus écologique de notre temps tout en maintenant un confort certain.

Respect des valeurs Adamoises

Depuis quelques années, L'Isle-Adam valorise les circuits de circulation douce. Il s'agit des vélos, trottinettes, et touts véhicules non-polluants afin de mettre en exergue les valeurs écologiques. Ainsi, l'office de tourisme s'est adaptée en utilisant l'expression " Green Paradise ". Ces vélos et trottinettes disponibles aux offices de tourisme sont le reflet de cet état d'esprit qui rentre dans le processus de modernisation de notre temps.

Où se renseigner ?

Vous pourrez trouver tout ce qui concerne cette activité sur le site www.bikool-cycle.com ou dans les offices de tourisme de L'Isle-Adam et d'Auvers-sur-Oise. Les réservations, quant-à-elles, s'effectueront exclusivement sur le site ci-dessus.

Emplacement :
Office de Tourisme