Magazine municipal Regards

Retrouvez chaque trimestre toute l'actualité de votre ville dans « Le Regards » Les actualités, un retour photo sur les évènements qui ont marqué les mois précédents, les informations importantes de la vie municipale, les activités à destination des plus jeunes, le dossier spécial mais aussi les actualités culturelles, sportives et associatives... le magazine se veut le reflet de la richesse et du dynamisme des activités adamoises au quotidien, un condensé indispensable de la vie de la ville, à consommer sans modération.

Proposer un article dans le magazine de la ville

Si vous souhaitez publier une information dans le magazine, vous pouvez adresser votre proposition d'article au Service Communication, au plus tard le :

• 15 octobre pour une parution en janvier
  • 15 février pour l’édition d’avril
  • 15 avril pour une parution fin juin
  • 15 août pour l’édition d’octobre

par courriel : communication@ville-isle-adam.fr

La Rédaction traitera votre demande selon la pertinence de l'information et la place disponible ; votre proposition de texte pourra subir des modifications de forme en fonction des contraintes rédactionnelles. Vous pouvez accompagner votre article de photos ou illustrations, transmises de préférence par courriel au format jpeg .

Le Service Communication se tient à votre disposition pour tout renseignement au 01 34 08 19 06.

Parutions trimestrielle soit 4 parutions annuelles.

Tiré à 6 800 exemplaires, le magazine de la Ville est distribué dans toutes les boîtes aux lettres de la commune et mis à disposition à l'Accueil de la mairie principale au Castelrose, dans les principaux établissements publics et à l'Office de Tourisme.

Si vous ne recevez pas notre magazine, contactez la direction de la le service Communication par courriel à l’adresse suivante : communication@ville-isle-adam.fr

Archives magazine municipal