Coronavirus : suspension des collectes des déchets verts et des encombrants jusqu'à nouvel ordre

Le Syndicat Tri-Or vous informe des mesures suivantes...

• Les accueils physique et téléphonique sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Les demandes sont à adresser par mail à l'adresse info@tri-or.fr
  • Les collectes des ordures ménagères et des emballages recyclables sont maintenues. Pour la collecte des emballages (bacs jaunes et bleus), elles commenceront 2h plus tôt.
  • Les collectes du verre et des encombrants ne seront réalisées qu'en fonction du personnel de collecte disponible.
  • Les demandes de réparation et changement de bac sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.
  • Les déchetteries de Champagne sur Oise et Viarmes sont fermées jusqu'à nouvel ordre.
  • La mise à disposition de compost le mercredi après-midi est suspendue jusqu'à nouvel ordre.

Arrêt de la collecte des déchets végétaux

Le syndicat Tri-Or a constaté une hausse importante des apports de déchets végétaux, notamment de tontes, vers l'usine de traitement des ordures ménagères. La fermeture des déchetteries accentue ce phénomène.
Dans le contexte actuel, pour préserver l’outil de traitement des ordures ménagères, le syndicat TRI-OR est contraint de stopper la collecte des déchets végétaux à compter du lundi 30 mars.

Suspension du ramassage des encombrants

Il n'y a pas non plus de ramassage comme antérieurement le 1er mardi du mois.

Merci de ne rien déposer sur la voie publique.

Repères :

Le Syndicat Tri-Or est contraint de suspendre les collectes des déchets verts et des encombrants jusqu’à nouvel ordre.

Ne rien déposer sur la voie publique.

Les collectes des déchets ménagers et recyclés continuent d’être assurées au rythme habituel.