Bel été à tous

Chères Adamoises, chers Adamois,

Voici maintenant presque un mois que le Gouvernement a engagé la phase 2 du déconfinement permettant aux uns et aux autres de reprendre une vie empreinte d’un peu de normalité.

Ce mois de juin a été à L’Isle-Adam, comme partout en France, consacré à la reprise de notre activité et je veux à ce titre saluer les efforts de chacun pour trouver cet équilibre nécessaire entre la prudence qu’il faut pour respecter toujours et encore les gestes barrières et l’audace indispensable à la relance de notre économie.

Notre vie municipale ce dernier mois a été marquée par l’installation de notre nouvelle équipe d’élus, l’adoption de notre budget 2020 et le lancement des premiers projets de mandature. Partout dans la ville, ce sont nos installations sportives, culturelles et associatives qui ont ouvert progressivement, nos commerces qui se mobilisent et nos écoles qui ont repris à plein effectif.

Est venue maintenant la saison estivale, si particulière cette année, partagés que nous sommes entre un besoin de repos après un semestre difficile et un peu d’inquiétude à l’approche des perspectives annoncées.

Nous restons cependant, élus et agents, à vos côtés tout au long de l’été et préparons activement la rentrée avec prudence mais confiance.

Comme à l’accoutumée, de nombreuses activités vous sont proposées à L’Isle-Adam: le Pass-loisirs pour les jeunes de 11 à 16 ans, le musée, la bibliothèque ouverte en juillet ainsi que la dernière semaine d'août, les rallyes touristiques de l’office du tourisme et la location de vélos en face de la plage, notre cinéma bien sûr qui vient de rouvrir, les commerces ainsi que notre marché mobilisés pour vous, enfin, la Plage, prête à vous accueillir dans les meilleures conditions possibles avec cette année de nouveaux jeux d’eau à faire découvrir aux enfants.

Pour ceux qui s’absenteraient pendant ces vacances, je veux rappeler la possibilité de s’inscrire gratuitement au programme "Opération Tranquillité Vacances" en se manifestant auprès de la Police Municipale ou de la Gendarmerie.

A tous enfin, je veux souhaiter un bel été, de prendre du repos en famille et entre amis, de savourer ces instants de vie retrouvés et de revenir en forme.

Très amicalement.

Sébastien Poniatowski

Hôtel de Ville

45 Grande Rue
95290 L'Isle-Adam
Tél. 01 34 08 19 19

Horaires d'ouverture :
Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
Le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
Le samedi de 8h30 à 12h

Le Castelrose

Mairie-annexe - Services administratifs

1 avenue de Paris
95290 L'Isle-Adam
Tél. 01 34 08 19 07

Horaires d'ouverture : 
Lundi, mardi, mercredi, jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
Le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
Le samedi de 8h30 à 11h30 (état-civil, passeport et CNI)

  Ville fleurieLes plus beaux détours de FranceCharte du Bien Vieillir en Val d'Oise

randomness